Misery 2.1.1, le mod mal aimé?

Liens, installation, traduction, astuces, solutions, crashs...

Modérateur : SkyfighterZERO

Lt Anderson
Expérimenté
Expérimenté

Misery 2.1.1, le mod mal aimé?

Messagepar Lt Anderson » 20 févr. 2016, 08:38

*Topic en cours de travaux Image*

Image

Image

Téléchargement :
http://www.miserymod.com/?page_id=799
Pour une première installation choisir "Full version", pour ceux qui ont les versions précédentes choisir "Update" ou "Patch" selon la situation.

Le site :
http://www.miserymod.com/

Bonjour,
J'ai parcouru ce fil de discussion dédié aux mods de CoP et sauf erreur de ma part, je n'ai vu aucun sujet relatif au mod Misery 2.1.1. Ayant aussi parcouru d'autres forums (Canard PC, forum Steam,...) j'ai constaté un certain dédain voire un désamour envers ce mod :
- difficulté mal équilibrée
- buggs (spawns, IA des PNJ,...)
- modélisation moche de certaines armes,
- ...

Il s'avère que je joue à ce mod depuis le mois de septembre 2015 et même si je peux admettre avoir constaté certains défauts il n'en reste pas moins que ce mod possède de très grande qualité pour un joueur assidu de STALKER et surtout pour celui qui finit par trouver Call of Pripyat en vanilla trop facile, même en mode "Maître". Ce fut mon cas. J'ai pris en main ce mod comme une expérience. Elle fut enrichissante et je souhaiterais en faire profiter les stalkers curieux.

J'envisage de faire partager ici, à ceux qui le souhaitent, mon expérience de ce mod auquel je joue depuis 6 mois. J'y ai découvert de multiples subtilités qui rendent le périple digne d'intérêt.
Je ferai donc déjà une première constatation : ce mod n'est pas "difficile", il est subtil. Et en deuxième lieu sa "rejouabilité" est énorme, aucune nouvelle partie n'étant similaire à la précédente, bien qu'évidemment la trame historique de CoP reste inchangée.