Installation des patch sur disque D:

Entraides ingame, stratégies, tactiques de jeu, quêtes

Modérateurs : Borovos, Angel

Jeriko
Débutant

Installation des patch sur disque D:

Messagepar Jeriko » 02 août 2014, 18:07

Bonjour,

J'ignore sur le forum à toujours quelques personnes active mais je tente ma chance.
J'ai réinstallé Stalker il y a peut, mais sur un autre disque que le disque C, or quand je veux le patcher l’exécutable ne trouve pas le jeux.
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème?

Cordialement

Borovos
Controleur
Controleur

Re: Installation des patch sur disque D:

Messagepar Borovos » 03 août 2014, 20:35

Salut,

Tu installes le jeu sur le C:, tu le patches, tu copies-colles le répertoire du jeu nommé par défaut C:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl sur le D:

Une fois que c'est fait, tu copies-colles le répertoire avec les saves/log/screenshot... du dossier C:\Users\Public\Documents\STALKER-SHOC vers ton D:

Dans ton dossier D:\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl tu trouveras un fichier nommé fsgame.ltx, tu l'ouvres avec un éditeur de texte lambda, tu as juste à mettre à jour le chemin d'accès aux répertoires des saves...

Code : Tout sélectionner

$app_data_root$=true|false| C:\Users\Public\Documents\STALKER-SHOC
.....

devient

Code : Tout sélectionner

$app_data_root$=true|false| D:\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\STALKER-SHOC
.....
par exemple.

Voilà, rien de plus simple. Il n'y a pas d'installation sur de clé de registre, donc tu peux copier coller autant de fois que tu veux le répertoire du jeu à partir du moment où tu maintiens bien à jour les chemins d'accès au save. ça te permet d'installer x fois stalker et d'avoir un mod d'installé pour chaque.
"Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." Litanie contre la peur, F. Herbert

Jeriko
Débutant

Re: Installation des patch sur disque D:

Messagepar Jeriko » 06 août 2014, 17:55

Quelle honte de même pas y avoir pensé... ^^'

Je vais faire ça de suite. Ah et merci aussi pour la réponse, j'avais pas pas beaucoup d'espoir, donc c'est cool. :)

Revenir vers « Aides et Solutions »