SCAR mod Soc

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kahului
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SCAR mod Soc

Messagepar kahului » 19 juin 2012, 20:28

F!xou viens de trouver un fantastique mod pour SoC.Grand merci à toi!
Tu trouves toujours de véritables merveilles!
:biere:

Sorti tout récemment et bien sur tout en russe ce mod a d'incroyables atouts:

Spoiler: Montrer
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Couteau dans la botte,belle voix...tout pour elle!


Mais tout les PNJ sont modélisés de façon incroyable :

Spoiler: Montrer
[URL=http://imgur.com/ddZF0]Image

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[/URL]


L'intro est bien foutu (3 pages de discours ...en russe ,mais cinématiques et sons wow...

Le mod passe en 1.004 ou 1.005 (je vais essayer en 1.006)
Pour ceux qui voudraient tester :

soit un torrent:

http://ap-pro.ru/forum/35-2796-30

soit là :

http://narod.ru/disk/52199024001.08e3ec ... html/jiCpB

Et un fix :

http://ifolder.ru/31141144?ints_code=6d ... b5039fa96c

Il faut ajouter quelques fichiers en russe manquant,
ui_mm_mp...et hop super menu d'écran avec vidéo de ClearSky en fond et en grand.


Plus qu'a espérer une rapide trad.
Ou trouver un logiciel qui fonctionne pour cela.
Il faut en trouver un!

Edit du 13 mai 2015, voici la dernière version traduite par Darius:
"Damned !! Il n'est pas encore mort le vieux!" 8o

Bon, je compile mon dernier gamedata (qui semble marcher) avec les 2-3 fichiers du "bin" et je vais essayer de remettre ça en téléchargement (vu que Rapidshare est mort avant moi. Niark...niark..niark...) :twisted:

Alors:
Mettre une version propre de SoC (Fr) patché en 1.0006.
Décompressé le gamedata et les fichiers du "bin" dans le bin du jeu.
MAIS.... Avant de lancer le bouzin, modifier le raccourcis "S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl" (clique droit, Propriétés, et rajouter " nointro" comme ceci:
"C:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -nointro

Et rullez... (eviter de mettre les graphisme à fond...sinon c'est 3 FPS assuré! (Enfin avec mon E8400 dualcore 3GHz).

Voili...Voilou...

Téléchargement (Taille du fichier = 2,1 Go):
https://www.dropbox.com/s/cjznv61t0kq2j ... 13.7z?dl=0
Dernière édition par kahului le 15 oct. 2012, 20:15, édité 1 fois.

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Re: SCAR mod Soc

Messagepar Borovos » 20 juin 2012, 17:42

Hello,

Bon, ça télécharge.

Tu sais où en sont les trad de mods russes par Iloveshoc? Tu m'avais dit que celle de Lost World Troop of D. était en cours, mais je n'ai pas fait gaffe si d'autres étaient sortie depuis.
"Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." Litanie contre la peur, F. Herbert

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Re: SCAR mod Soc

Messagepar kahului » 20 juin 2012, 18:02

Celle de Toops of Dooms est top.Elle est sur GSC,je la recherche aprés manger et la met sur le topic.
Le mod est maintenant en version 3 et avec là encore un terrible pack d'armes.

Mais cela fait un petit moment qu'il n'y a plus de nouvelles de Iloveshoc.

Ce mod est vraiment dément!J'y comprends rien mais on voit de ses trucs!

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J'ai mis les fichiers de base pour menu maps..en fr.

Je râle de ne pas arriver à trouver le logiciel de trad de Bangalore...
Car ce mod me paraît vraiment terrible.

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Re: SCAR mod Soc

Messagepar kahului » 22 juin 2012, 10:40

2 vidéos sur le forum du mod :





EDIT :

Et le deuxième fix est sorti aujourd’hui et à mettre par dessus:

http://narod.ru/disk/53820072001.c50566 ... -2.7z.html


Spoiler: Montrer
Correctif cumulatif 2, qui comprend les correctifs précédents, placés sur le dessus de la mode. gamedata jette dans le dossier racine du jeu et d'accord avec le remplacement. NO est nécessaire, sinon la plupart des changements ne pourront tout simplement pas pris en compte!
Changements:
A. Modifier cuisiniers du commerce.
2. Montant fixe sur le grenat "Destry,« anormal qui pointe vers l'icône de la nuit les étoiles
3. Ajouté dialogue Sidorovitch
4. Ajouté oublié modelka
5. Correction d'une partie de la boîte de dialogue
6. Ajoutez une section menaçante de la cartouche
7. Une gestion de la configuration peu arbalète Conseil
8. A chemins de correction de petites Bax
9. La logique de la platine fixe, qui arrive avec une foule de Jupiter dans le VL
10. Logique fixe de Dimona sur Jupiter, et aussi quelques inconvénients.
11. Correction d'un crash lors du chargement d'un jeu sur les marais.
12. RPG-shnik RE à partir de la base remplacée.
13. Suppression de freebies avec les sorcières.
14. Potable réduit sur ​​le cordon à des guerriers.
15. Augmentation du rayon de la bride au spawn Miracle-Yuda.
16. Avtokvest enlevé le germe.
17. De petits changements dans le mod AMK goulags.
Pour éditer un départ dans les marécages, a été entièrement repensé all.spawn pour cet endroit.



L'ambiance est vraiment chouette:

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sur 105 fichiers j'en ai mis 57 en français (les plus petits mais déjà ça va mieux !

Beaucoup de fichiers mod AMK, ABC Inferno

Et des moddeurs de TT2 y ont participé,on retrouvera le Forester ,un Bibliothécaire larguant non pas des araignées mais ...des cafards...

le mod sera en 2 parties.

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Re: SCAR mod Soc

Messagepar f!xou89 » 20 juil. 2012, 21:01

Alors mon chère Kahului ! Comment va la traduction de ce merveilleux mod ? que je n'ai pas encore essayé mais que je meurs d'envie :D

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Re: SCAR mod Soc

Messagepar alcide » 30 sept. 2012, 21:22

salut :!:

ça m'intérésse aussi ;;) , mais j'ai pas compris le problème des fichiers manquant :? .

on les trouve ou :?: et ont les met dans quellle dossier :?:
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Re: SCAR mod Soc

Messagepar kahului » 01 oct. 2012, 12:43

Oh c'est lors de l'installation lorsqu'on veut installer un mod russe dans une autre version il faut toujours rajouter quelques fichiers text du unpack russe.
Je crois bien qu'on peut également supprimer l'accés à ces fichiers en les supprimant du localisation et /ou du string_table_includes.
Moi je préfère les ajouter .
Donc si tu teste l'installation du mod au premier lancement tu auras un crash du style

Expression : fatal error
Function : CStringTable::Load
File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\string_table.cpp
Line : 53
Description : <no expression>
Arguments : string table xml file not found ui_st_mm_mp.xml, for language rus

etc

Mais pas de souci les fichiers sont là donc tu peux installer et faire tourner le mod.
Les deux premières heures de jeu sont fantastiques avec pleins de trucs jamais vu et inattendu,vraiment trop cool!

Mais je ne peux finir ce mod pour l'instant car pleins de crash maintenant( faut dire que j'ai testé en 1.006 avec l'addon scream).
Tout marche impec au départ et pendant quelques heures,mais là je suis bloqué...

:biere:

Edit :je viens d'aller voir sur le site etils ont sorti un patch pour faire tourner le jeu en 1.005.
ce qui résoudrait pas mal de bugs rencontrés.
Il n'y a plus quà tester :

http://narod.ru/disk/61766770001.5a3601 ... 05.7z.html


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Re: SCAR mod Soc

Messagepar alcide » 01 oct. 2012, 18:24

ok j'ai compris, merci de ta réponse :biere:

continuez à nous tenir au courant les stalkers, et ça fait vraiment plaisir de voir que autant de gros mod continue à sortir ou à évoluer (ça c'est le pied) VIVE LES MODDEURS :!: :!: :!:

PS: a quand un team de moddeur français :?: je suis sur que vous en ètes capable les stalkers :!: MERCI LES GARS :!: :!: :!: :biere:

SCAR MOD se lance pas et me fait ça :

FATAL ERROR
[error]Expression : hGame
[error]Function : CEngineAPI::Initialize
[error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\EngineAPI.cpp
[error]Line : 67
[error]Description : Game DLL raised exception during loading or there is no game DLL at all

a votre avis les stalkers.
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Re: SCAR mod Soc

Messagepar volcane » 08 oct. 2012, 16:56

Salut à tous,

ça fait un bon moment que je n'étais pas revenu sur le forum. Entretemps j'ai pas mal avancé dans TT2 mais je suis bloqué. Je viens d'installé SCAR (et tous ses patchs (3))sur une installation fraiche de SOC en 1.0005 français. J'ai suivi le tuto de kahului pour installer un mod russe sur un SOC français. ça fonctionne bien, mais je n'ai pas les noms des PNJ qui s'affiche correctement. De plus, quel fichier faut-il prendre pour traduire les première missions du jeu ?

Salutations,
Volcane.

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Re: SCAR mod Soc

Messagepar volcane » 08 oct. 2012, 18:53

C'est encore moi,

sur le forum GSC ça commence à bouger !!!!

- il y a déjà une traduction anglaise (machine translation).

- un guide du jeu tout en image !!

j'ai récupéré tout ça, je vais voir ce que ça donne.

Stay Tuned :-)

Volcane.

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Re: SCAR mod Soc

Messagepar kahului » 08 oct. 2012, 19:09

c'est tout bon en 1.005.

Le mod
Le cumul fix
http://narod.ru/disk/54261813001.ea3a51 ... 81.7z.html
Le patch pour jouer en 1.005.(cf plus haut)
La traduction
http://www.mediafire.com/download.php?9d3dd97nak22pzu

Pour les fichiers de noms c'est les

stable_generate_fnames.xml
stable_generate_snames.xml

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Re: SCAR mod Soc

Messagepar tremens » 09 oct. 2012, 18:25

Bonsoir,

Merci kahului de nous faire connaitre ce mod, il a l'air sympa...

Tremens
...Tremens...
<string id=" Membre des Traducteurs Irradiés">

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Re: SCAR mod Soc

Messagepar kahului » 09 oct. 2012, 19:11

Bonsoir Tremens

Oui,j'espère que vous aurez bientôt du temps libre (enfin!) pour en profiter!
Il est dingue ce mod!On voit des trucs de fou!
Et je suis vraiment tout content de voir que tout fonctionne en 1.005.
Il y a aussi un addon "scream" pour ce mod (et que bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher d'installer),mais bon j'ai eu pas mal de plantage,bloqué alors...
Je vais essayer d'en voir le bout de ce mod avec cette dernière installation propre,mais pas évident non plus la traduction de ces fichiers...tu dois bien savoir de quoi je parle!

j'ai vu certains messages des gars du forum russe qui vous ont aider.
Sympa les gars,put...il faudrait les embauchés ...à vie!
J'aurais du prendre russe ...au moins en deuxième langue!

J'espère aussi que vous voyez enfin le bout du tunnel dans ce qui restera "votre oeuvre"!
Et que vous pourrez tester et vous régaler sur d'autres mods.

Il y a maintenant des mods de plus en plus étonnant...mais reste toujours la barrière de la langue.

Bonne continuation à vous deux!
Puis-je me permettre une petite question?
Pensez vous que nous pourrons ...raisonnablement...voir du dmx en français pour la fin de l'année?

Bon courage pour ce qui reste,n'hésiter pas à me dire si je peux aider encore un peu?

:biere: :biere:


Edit :j'ai oublié le lien qui aide bien ,surtout au départ!

Le guide :

http://stalker-gamers.ru/forum/96-531-1

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Re: SCAR mod Soc

Messagepar tremens » 09 oct. 2012, 20:15

Ouiiiiiiiiiiiii, karl est en train de finir la correction du DMX132, il reste plus que deux fichiers... donc elle sortira avant la fin de l'année!

Pour les autres DMX134 et 135, ils suivront après...

Pour ma part, je finis ce satané stable_dialog_arhara... il est super chiant car très mal traduit en anglais du coup je me tape le russe!!! Heureusement qu'ils sont là nos amis comme tu l'as si bien écrit.

Il y a tellement de MOD à faire encore qu'une vie ne suffirait pas (surtout s'il faut les traduire) :mrgreen:

A bientôt kahului

Tremens :biere:
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Re: SCAR mod Soc

Messagepar kahului » 10 oct. 2012, 16:12

Vraiment cool alors,j'ai finalement hâte de relancer mes vieux gamedata!
Ce serait vraiment terrible!
J'en reviens toujours pas que vous soyez arrivé au bout de tous ces fichiers de fou!

Je viens de relire l'autre post.
Si vous avez µtorrent,rien de plus simple pour en créer un :
il y a pleins de vidéos ou de tutos qui en quelques secondes permettent de partager un torrent.
Celui là est très clair :

http://fantastic-team.forums-actifs.net ... c-utorrent


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