problème pour mission liberté

Entraides ingame, stratégies, tactiques de jeu, quêtes

Modérateur : Borovos

@z@roth
Débutant

problème pour mission liberté

Messagepar @z@roth » 26 mars 2011, 18:37

voilà heu Gandja :lol: ( je crois ) .. m'as confié la mission d'aller voir les feux ou torches qui sont dans un bâtiment pas loin .. j'y vais je les tue tous, mais je ne peux jamais réussir a faire les poches des cadavres, paske le bâtiment est radioactif .. j'ai beau utiliser mais 12 medikits :mrgreen: .. la barre de santé n'en fini pas de descendre ???? .. quelqu'un aurait un conseil pour moi ?

Borovos
Controleur
Controleur

Re: problème pour mission liberté

Messagepar Borovos » 28 mars 2011, 06:33

Salut azaroth,

Dis moi, tu n'aurais pas garder la combi de débutant?

Pour résister au rad et autres joyeuseté de la Zone, il faut investir dans du matériel de qualité, ou améliorer ton matos chez un technicien, sans parler des seringues antirad, des bouteilles de vodka, ou des artefacts qui peuvent réduire ton niveau de contamination radioactive...

Y'a que ça.

Et précision, seul les medikits scientifiques (jaune) soignent des radiations.
Les autres te redonnent un peu de vie, mais les rads feront toujours leur effet.
"Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." Litanie contre la peur, F. Herbert

@z@roth
Débutant

Messagepar @z@roth » 28 mars 2011, 20:22

ok merci pour tes infos .. je notes ;;)

pour la combi, je n'ai plus la première du jeu, mais une autre verte blanc et bleue, .mais pour le moment pas beaucoup de RU :(

Borovos
Controleur
Controleur

Messagepar Borovos » 28 mars 2011, 20:30

Penses donc à fouiller les cadavres, pour revendre le max, et essaye de trouver le meilleur vendeur.

Et fais les missions secondaires. N'hésite pas à aider les différentes factions.

Pour le matos, je préfère économiser jusqu'à avoir des trucs qui valent le coup, en prenant soin de moi, en faisant des détours, en évitant certaines anomalies etc.
Parce que: combinaison de base + améliorations >> prix d'une bonne combi
"Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." Litanie contre la peur, F. Herbert

@z@roth
Débutant

Messagepar @z@roth » 07 juil. 2014, 14:54

oulah çà fait un moment que je m'y suis pas remis, mais là j'ai le temps, j'vais donc relancer une partie tout soudain .. je garde tout tes conseils ;;)

pour bien débuter tu me conseillerai de me basé sur quelle(s) arme(s) :?:

Borovos
Controleur
Controleur

Messagepar Borovos » 12 juil. 2014, 09:52

Pour les armes, je prends toujours un fusil type AK avec lunette et silencieux, optimisé en sniper (précision, réduction du recul), je régle l'arme en tire coup par coup. ça permet de faire un carnage s'en prendre trop de risque, ni de grenade dans la gueule.
L'avantage par rapport à une arme Otan, simplement la fréquence des munitions.

Avec ça, un fusil à pompe qui défouraille pour shooter du mutants au corps à corps (ou des pnj dans les lieux clos), de préférence avec un gros chargeur.
Pour les munitions, je reste sur de la chevrotine, la dispersion assure le coup et permet de faire mouche dans les passages un peu mouvementé. Les balles nécessitent de prendre plus de temps pour viser même si elles sont nettement plus létales.

Après, c'est à toi de voir selon ton mod de jeu. Mais j'ai toujours préféré la précision à la cadence de tir sur les fusils mitrailleurs. Et pour moi, le pistolet ne sert à rien. C'est s'encombrer avec des munitions pour rien.

Bon retour sur stalker ;)

Baal
Vétéran
Vétéran

Messagepar Baal » 18 juil. 2014, 00:45

Tout pareil pour les armes.
C'est plus RP aussi :)

Borovos
Controleur
Controleur

Messagepar Borovos » 18 juil. 2014, 07:33

Tout à fait. Et il faut savoir vivre sur le loot. En général, je garde 4-5 medikits, 8 bandages, 4-5 antirads et 3 bouts de pains.
Avec deux grenades à main, ça suffit amplement.

Revenir vers « Aides et Solutions »