STALKER : se passe-t-il encore quelque chose ?

Toutes l'actualités autour de Call of Pripyat

Modérateur : SkyfighterZERO

bobmaurane
Expérimenté
Expérimenté

STALKER : se passe-t-il encore quelque chose ?

Messagepar bobmaurane » 05 août 2013, 16:17

Salut à tous ;;)

Les habitués pourront sans doute me renseigner sur l'actu de CoP,ou bien sur le fait que c'est mort...
Bref,notre jeu favori est-il moribond,les grands projets (comme SMRTER 0.45) enterrés définitivement,ou bien se préparent dans l'ombre des projets grandioses ?

STALKER est-il en stase,en passe de rescuciter ou bien définitivement oublié suite à l'annulation de STALKER 2 ?
Y a-t-il un futur pour STALKER,j'aimerais votre opinion et je lance le débat :))

Borovos
Controleur
Controleur

Re: STALKER : se passe-t-il encore quelque chose ?

Messagepar Borovos » 05 août 2013, 17:02

Oh oui, il y a du lourd en préparation, mais chez les russes.

Voilà le catalogue de mod Ap-pro, attention, la traduction en fr n'est pas terrible, choisi une trad en anglais pour avoir des noms de mods cohérents:
http://ap-pro.ru/index/mods/0-91

Et ne comptes pas sur la communauté anglophone :Misery2 => déception pour bon nombre de joueurs, SMRTER = out, Lost alpha =sortira quand il sortira.... Bon, je suis méchant, le Redux v2 pour CoP semble prometteur. Il y a le SZM v3, mais il est russe.

Alors chez les russes, quelques exemples à la volée:

La team Frozen Zone avec ça:
Oki, par contre, je viens de tomber sur ça:

http://ap-pro.ru/forum/59-1845-1

Bon, ok, le spectrum project n'utilisera pas les maps de la build. Mais je ne m'attendais pas à voir ça.

Donc quoi? Ils font deux mods, ou bien ils ont abandonné le Spectrum Project pour ce mod hivernal???
Pas pigé sur le coup. Il va falloir que je fouille un peu plus le topic sur ap-pro.

En tout cas, ça a de la gueule et le scénario a l'air pas mal. Une anomalie qui pompe toute la chaleur et qui s'étend au fur et à mesure, entrainant une réaction de la communauté internationale : faire péter l'anomalie à coup de charge nucléaire.
Ce qui est bien entendu un échec.
Le perso se retrouve sur le terrain à chercher ce qui se passe.

Franchement, j'ai eu un doute, je ne pensais pas qu'il s'agissait du xray CoP quand j'ai vu les vidéos.

Bon, c'est un vieux post, mais si tu vas sur la page ap-pro, tu verras quelques vidéos en plus et surtout de nouveaux screens.

Autre exemple, un mode nommé Sky Anomalies http://ap-pro.ru/forum/36-3893-1, il est déjà paru et magnifique. Le développeur a crée tout un tas d'effets, de nouvelles anomalies, mais le mod est très très gourmand.

Il y a peut être un topic ici sur stalkerfrance, je ne me rappel plus.

Ou le Call of Pripyat 2 http://ap-pro.ru/forum/59-2684-1

Bref, il y a de quoi voir venir. Mais tout ça sera en russe.
"Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." Litanie contre la peur, F. Herbert

Borovos
Controleur
Controleur

Messagepar Borovos » 05 août 2013, 17:06

Bref, Stalker is not dead!

Mais ça nécessite de chercher les infos aux bons endroits et surtout d'être patient.

Le gros problème en ce moment, c'est que plus grand monde ne se penche sur les mods russes et personne ne cherche à s'investir dans les traductions.
Encore heureux, on a Fixou qui est actif sur le fofo gsc, il déniche de vrais perles que David.m.e traduit ensuite en anglais.
"Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." Litanie contre la peur, F. Herbert

bobmaurane
Expérimenté
Expérimenté

Messagepar bobmaurane » 09 août 2013, 20:30

Merci pour les infos,car moi et le russe... ::?
Ce CoP 2,c'est un nouveau scénario ?
En fait je m'intéresse aux mods qui ajoutent pas mal de quêtes,d'histoires,et pas seulement des effets graphiques.

Sinon côté officiel,c'est toujours mort ?

Revenir vers « Actualités »