LA TEAM STALKER FRANCE : la "TsF"...

Discussions, débats, généralités

Modérateurs : Nocebo, Borovos

Joe Akira
Vétéran
Vétéran

LA TEAM STALKER FRANCE : la "TsF"...

Messagepar Joe Akira » 10 mai 2010, 22:26

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant la TEAM STALKER FRANCE (TsF):

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. --> La participation aux réseau avec la Team est ouvert à tout membre du Forum.

2. --> Je tiens à préciser qu'au nom de la Team, des propos racistes, injurieux ou tout autres comportements néfastes et malsains pour la TsF,
seront réprimés voir sanctionnés. (à voir avec les modos, que je contacterai...)

3. --> La Team a repris du service voilà quelques temps maintenant et même si les RDV ne sont pas forcément extrèmement réguliers,
ils sont faits pour passer du bon temps, se faire plaisir à jouer avec des joueurs francophones avec qui ont peu discuter et jouer donc, dans un climat détendu et positif.

4. -->Les RDV de la TsF sont fixés tous les Vendredi soir vers 21h et une autre date a été établie selon un vote réalisé sur le forum,
le samedi aprés-midi, vers 15h.

5. --> Les objectifs de la Team doivent être l'amusement et la camaraderie. Bien entendu selon le moment et le nombres de joueurs que l'on est,
savoir jouer en Team (jouer tous ensemble, se protéger les uns les autres, avancer en groupe... etc... etc) et se répartir les taches, styles 2 Snipers, 2 autres joueurs plus offensifs protéger
par d'autres joueurs à couvert, ne fait que renforcer l'esprit d'équipe et les stats globales de la Team en réseau.

Faut savoir varier les parties, me concernant jouer en équipe quand on le peut et la QUINTESSENCE du jeu en réseau sur un jeu comme Stalker.
C'est mon avis.

6. --> Concernant le jeu en réseau, la TsF joue la plupart du temps sur CS, comme je l'ai déjà dit, "SoC" est en suffisance sur le réseau, de temps en temps pourquoi pas mais la priorité reste "CS" et prochainement "CoP".

7.--> Concernant l'équipement vocal, un casque/micro est de rigueur, le confort de tous y gagnera grandement, ainsi que "Msn" pour les prises
de contacts avant le réseau, et "Skype" durant les parties pour le vocal. A noter qu'une migration sur "TeamSpeak" (2 ou 3) est à envisager,
pour l'instant c'est en "Stand-By" :
TeamSpeak est bien plus agréable pour répartir les différents joueurs par exemples si on est 6 et qu'on se fait un 3vs3 sur un serveur, TS est plus pratique pour séparer les canaux et bugs moins souvent aussi...

Pour se présenter à la Team et annoncer votre participation venez au BAR, ici :
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=2953

----------------------------------------------------------------------------------

Je pense ne rien avoir oublié et espère avoir fait le moins de fautes possibles.

Je vous remercie par avance d'avoir lu ces quelques règles pour jouer avec la TsF en réseau.

Revenir vers « Clear Sky - zone »