2eme patch en ligne 1.5.04

Toutes l'actualités autour de Clear Sky

Modérateurs : Nocebo, Borovos

jaragorn_99
Expérimenté
Expérimenté

Re: 2eme patch en ligne 1.5.04

Messagepar jaragorn_99 » 13 sept. 2008, 07:09

ah si par contre j'ai toujours un bug avec les fusils a pompe
je peux pas switcher le type de munition comme les autres armes, et ils ne prennent pas la munition de base (pourtant dans la liste du descriptif des armes)

johnnythewolf
johnnythewolf
johnnythewolf

Messagepar johnnythewolf » 13 sept. 2008, 11:55

Je crois que ce "bug" était également présent dans SoC : il était impossible de changer de munitions avec les fusils à pompe si la chambre n'était pas complètement vide, tout comme il était impossible de décharger l'arme à partir de l'inventaire.

Cependant, je me demande si vraiment il s'agit d'un bug, compte tenu du fonctionnement de l'arme. Les fusils à pompe comme le Winchester et le Benelli se rechargent une cartouche à la fois, donc je suppose qu'il serait difficile de changer les munitions aussi facilement qu'avec une arme automatique.

Évidemment, je ne suis pas un connaisseur, mais cette explication me paraît plausible. Après tout, dans les jeux sur la Seconde Guerre mondiale, les M1 Garand ne peuvent être rechargés en plein milieu d'un chargeur.
i think Western modders could do just as much stuff as the Russians if they weren't so preoccupied with making modpacks.

- domovoi, forumeur sur GSC Forums

Alarkh
Débutant

Messagepar Alarkh » 13 sept. 2008, 12:18

C'est parceque tu as modifié ton arme pour plus de précision ... mais elle n'utilise désormais que les munitions 'précises' (plus la chevrotine).
C'est assez mal indiqué, et je me suis fais avoir également ...

Lordchaos
Débutant

Messagepar Lordchaos » 13 sept. 2008, 16:03

meme sans modifier l'arme ca ne marche pas

c'est sur que c'est moins evident de vider un fusil a pompe que de changer de chargeur

ya un petit bouton sur le cote du fusil qui permet de deverouiller le mecanisme et de vider le chargeur en manœuvrant la pompe

mais bon ca reste un "petit" detail nettement moins genant que les crashs successif sans le moindre message d'erreur... :?

Ale
Expérimenté
Expérimenté

Messagepar Ale » 13 sept. 2008, 20:15

Vu qu'on en est a chipoter :wink: , vous avez remarquez que la quantité de pluie qui tombe n'a rien a voir avec les "impacts" au sol. Là je suis sous une pluie batante et il y a des plop plop de temps a autre sur le soL

Marrant…

Eki
Expérimenté
Expérimenté

Messagepar Eki » 14 sept. 2008, 09:23

Le souci des saves et des patchs a eu raison de ma motivation pour le moment.
Je venais de finir le cordon pour la 2ème fois, ça commence à bien faire :/

tarhn
Débutant

Patch 1.504 = Mieux

Messagepar tarhn » 14 sept. 2008, 10:02

Bonjour à tous

Après mon post "coup de gueule", voici un post de raison. Installation du dernier patch et le resultat : une meilleur stabilitée en général du jeu(1 retour windows vers la fin du jeu et pas de save corrompu). Donc plus de plaisir :-)

BaaDMaan
Expérimenté
Expérimenté

Messagepar BaaDMaan » 17 sept. 2008, 14:18

Hé hé bin j'vais l'installer pacque le forestier il a disparu, j'crois qu'il est allé à la cueillette des champignons radioactifs :/

L'irradié
Débutant

Messagepar L'irradié » 09 oct. 2011, 23:03

S'lut All, comme vous devez vous en doutez je viens me plaindre et demandez de l'aide au BillGates en herbe :D

Vue que j'avais l'erreur de X-Ray, j'ai décidé d'installé le nouveaux Patch, et la mes ancienne sauvegarde ne fonctionnais plus, le choque, j'avais 25 000 RU....Et j'ai fais plein, plein, plein de mission Facultative.Voila l'explication de ma somme d'argent...

Et je ne connais pas l'emplacement de mes sauvegarde...

Config : Vista(32 bits) Edition Familial Prémium , Intel core 2 Quad CPU 2.40 GhZ. 4Giga de mémoire vive.

Si quelqu'un pouvais me mettre juste après la mort du Commandent de la Liberté, ou mieux me donné une astuce pour pouvoir rejoué par tout les moyens avec ma sauvegarde...Ca serais la bénédiction !....

J’espère avoir de la chance...
Si tu te pointe avec un Deagle devant moi, autant te le foutre dans le cul parce que tu va avoir besoin de tes mains pour protégé tes partis dans quelques secondes...

Borovos
Controleur
Controleur

Messagepar Borovos » 10 oct. 2011, 20:50

Tes sauvegardes sont dans ton dossier "mes documents", sous seven, ça donne ce chemin là:
C:\Users\Public\Documents\STALKER-STCS\savedgames

La solution, tu fais une copie de tes saves pour les conserver bien au chaud, tu désinstalles le jeu, le réinstalles tel qu'à l'époque de tes saves (sans le patcher donc), puis tu remets tes saves en place (normalement, la désinstallation ne devrait pas les supprimer, mais on ne sait jamais).
Tu relances le jeu et enjoy!

Voilou
"Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." Litanie contre la peur, F. Herbert

L'irradié
Débutant

Messagepar L'irradié » 11 oct. 2011, 14:25

Donc en le réinstallant mes saves seront remis automatiquement dans le menu chargé ? :ninja:

Edit : Non elle ne sont pas dans mes doc's Oo'...WTF ? :pendu:
Si tu te pointe avec un Deagle devant moi, autant te le foutre dans le cul parce que tu va avoir besoin de tes mains pour protégé tes partis dans quelques secondes...

Borovos
Controleur
Controleur

Messagepar Borovos » 12 oct. 2011, 16:41

Pour répondre à ton mail, désolé, mais je n'ai plus de save de CS vanilla sous le coude. Fais une annonce ici même, sinon, restart.

Il n'y a plus grand monde qui joue à CS, surtout en vanilla.

A plus et bon courage
"Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi..." Litanie contre la peur, F. Herbert

2C.LiryC
Maître
Maître

Messagepar 2C.LiryC » 12 oct. 2011, 17:35

D'où l'utilité de changer le app_data_root dans le fsgame.ltx...

Hé oui, par défaut sous Vista ou 7 c'est dans le user "public". En cas de ré-install de win' => byebye les saves :| .

Désolé, je n'ai plus de saves en Vanilla.
Au pire, il m'en reste (jusqu’à la fuite de S...... en arrivant à la Red Forest) en Complete. Si besoin n’hésites pas.

Edit à la lecture du titre du topic ( :oops: ) : heuuu t'es en quelle version de patch ?
(1.5.10 ici)
Image "XREngine, c'est un peu la théorie du chaos appliquée à un monde virtuel... " Image

L'irradié
Débutant

Messagepar L'irradié » 16 oct. 2011, 17:23

Quand je commence une nouvelle partit tout se passe bien, rien ne bug.

Alors que quand je prend mes première saves, les plus lointaine, après quelques secondes sa bug... :pendu: :pendu: :pendu:

Revenir vers « Actualités »