Traducteurs irradiés: traduction du MOD DMX1.3.2...

Présentation, recrutement(s), annonce(s)

Modérateur : Nocebo

tremens
Polyglotte
Polyglotte

Traducteurs irradiés: traduction du MOD DMX1.3.2...

Messagepar tremens » 17 juil. 2011, 11:50

Bonjour,

C'est avec beaucoup de retard que nous créons le clan des Traducteurs irradiés...en effet le début de la traduction du MOD a démarré le 07 Fév 2011!

La liste des traducteurs qui ont participé et qui participent aujourd'hui à la traduction du MOD DMX1.3.2 de DKZ et qui sont de ce fait membre du clan des Traducteurs irradiés
- Highlander87
- arthur
- Karl168
- Estevan
- Arthur
- Artgalen (l'instigateur du projet)
- Sorter
- Atomos
- Saroule
- pphazer88
- Gibe
- Boutch71 (pour sa participation à la traduction du dossier script)
- барс (ami russe qui m'aide à traduire les mots russes que google et prompt n'arrive pas!)
(Russian friend that helps me to translate the Russian slang words that can't google and prompt!)
- Highlander87
- Sorter
- Painter (un autre ami russe qui m'aide à traduire les mots russes que google et prompt n'arrive pas!)
(Another Russian friend that helps me to translate the Russian slang words that can't google and prompt!)
- et moi-même Tremens

La liste des traducteurs qui participent aujourd'hui à la traduction du MOD DMX1.3.2 de DKZ
- Karl168 (l'artisan de la poursuite du projet)
- pphazer88
- Gibe
- kahului
- et moi-même Tremens

Correcteur(s):
- Gibe

PS: j'espère avoir oublié personne auquel cas faites le moi savoir je mettrai le post à jour

Cette paternité de la traduction en revient tout naturellement à STALKER FRANCE car c'est ici même qu'elle a commencé.

Soyez patients, la traduction est sur la bonne voie, mieux vaut tard que jamais!

Au sujet de la mise à jour du MOD DMX à la version 1.3.4, la traduction du 1.3.2 couvre environ 80% de celui-ci...La team des traducteurs se réunira pour décider de la marche à suivre pour la traduction de ce MOD DMX 1.3.4...

Je tiens à remercier tout ceux qui ont participé à ce projet et ce quelque soit le nombre de fichier(s) traduit(s) ainsi qu'à ceux qui nous ont soutenu et aussi aidé dans la traduction de mots ou de termes difficiles voir incompréhensible.
Je tiens ainsi à remercier personnellement d'autres personnes (pour leurs aides sur des mots difficiles) sur un autre site dont je ne citerai pas le nom...

Le post de la traduction: http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193&start=60 et anciennement http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3735

Tremens
Dernière édition par tremens le 20 nov. 2011, 08:24, édité 7 fois.
...Tremens...
<string id=" Membre des Traducteurs Irradiés">

pphazer58
Expérimenté
Expérimenté

Re: Traducteurs irradiés: traduction du MOD DMX1.3.2...

Messagepar pphazer58 » 18 juil. 2011, 09:01

:D on va leur mettre la pâtée à ce tas de fichiers

ha les mots difficiles , il y en as partout ; peut être parce que des fautes de frappe ou des recettes comme tu citais ou parfois peut être des expressions.

Je pense que le mieux est d'esquiver et de reformuler plutôt que d'y traduire dans ce cas.

Les termes techniques ,parfois il y as de quoi s'arracher les cheveux :mrgreen:

bonne journée les irradiés
Image Image Image Membre des traducteurs irradiés DMX DKZ
Un flingue-xxxxxxx-de la Vodka-xxxxx-du pain avec du nutella >>>> le Stalker moyen

karl168
Vétéran
Vétéran

Re: Traducteurs irradiés: traduction du MOD DMX1.3.2...

Messagepar karl168 » 19 juil. 2011, 01:13

Bonsoir les irradiés
pphazer58 a écrit :
Les termes techniques ,parfois il y as de quoi s'arracher les cheveux :mrgreen:

D'accord avec toi, je suis en train de péniblement finir dmx_mod_weapons, 160ko et des brouettes de descriptions d'armes, j'ai beau aimer les armes, il y a de quoi devenir pacifiste (ou témoin de jehovah).
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs iradiés...</text>
DMX 1.3 dkz"Traduction française"
viewtopic.php?f=1&t=4193
http://stalker-forever.bestgamesforum.c ... -francaise

Revenir vers « Clans »